samedi, octobre 25, 2014 Heure locale: 05:32

actualités / états-unis

Tuerie de Newtown : les dernières infos ce samedi

x
Lors d'une conférence de presse ce samedi, le porte-parole de la police a affirmé que le tireur était entre de force dans l’école ou il a tué 26 personnes dont 20 enfants âgés de 5 à 10.

Le tireur, Adam Lanza, s’est suicidé hier avant l’arrivée de la police, il avait auparavant tué sa mère, enseignante dans l’établissement.

Le lieutenant Paul Vance assure que tous les corps ont été identifiés et que la liste des victimes pourrait être publiée dans la journée.

L'enquête dans l'école se poursuit, et devrait encore prendre "au moins un jour et demi ou deux, peut-être plus", a-t-il dit.

Sans entrer dans les détails, il a dit qu'elle avait permis de découvrir de "très bons éléments", qui, "nous l'espérons, permettra de peindre une image complète de comment et surtout pourquoi cela s'est produit".

Et il a demandé à la presse de respecter le deuil "très difficile" des familles. Un policier a été affecté à chacune d'entre elles, pour assurer qu'on "respecte leur solitude", a-t-il dit.

Vingt-quatre heures après le drame, de nombreuses questions restent sans réponse à Newtown, petite ville tranquille de Nouvelle Angleterre, où les 27.000 habitants traumatisés, souvent en larmes, ont tenté de se soutenir par plusieurs veillées de prière durant la nuit.
Ce forum a été clos.
Commentaires
     
Il n'y a pas de commentaire dans ce forum. Soyez le premier à en poster.
Plus Programmes Radio