vendredi, août 01, 2014 Heure locale: 15:54

actualités / états-unis

A Newtown, les funérailles ont commencé...

Cette ville du Connecticut entame un long processus de deuil, après la tuerie du 14 décembre qui a fait 28 morts, dont 20 enfants de 6 ou 7 ans.

Dans la petite ville de Newtown, dans l’Etat du Connecticut, on a commencé les funérailles des 20 enfants et six adultes tués dans la fusillade qui a eu lieu dans une école primaire.

Le reportage de la VOA présenté par Chérubin Dorcil
Le reportage de la VOA présenté par Chérubin Dorcili
|| 0:00:00
...
 
🔇
X

Les funérailles de deux garçons âgés de six ans ont eu lieu ce lundi. Ce sont les premières funérailles des personnes abattues à l'école primaire de Sandy Hook à Newtown. Les enfants qui ont été tués dans l'attaque de vendredi avaient entre six et sept ans.

Un responsable de la police locale affirme aujourd’hui que l'école est toujours considérée comme un lieu de crime. Et des enquêteurs y travaillent 24 heures sur 24.

Le président Obama prenant la parole au Lycée de Newtown (16 déc. 2012)Le président Obama prenant la parole au Lycée de Newtown (16 déc. 2012)
x
Le président Obama prenant la parole au Lycée de Newtown (16 déc. 2012)
Le président Obama prenant la parole au Lycée de Newtown (16 déc. 2012)
Dimanche soir, le président Barack Obama a participé à des cérémonies de deuil à Newtown. Il a affirmé lors d’une veillée que toute la nation américaine se retrouve face à des questions difficiles.

Il a promis d'utiliser tout son pouvoir pour empêcher une autre tragédie de ce genre, en notant que ce carnage est le quatrième depuis le début de sa présidence, il y a quatre ans.
Ce forum a été clos.
Commentaires
     
Il n'y a pas de commentaire dans ce forum. Soyez le premier à en poster.